Histoire de "digérer" un peu, une pause repas fut effectuée avec une animation "Country" réalisée par Roland, notre moniteur de club. Tout a commencé par des démonstrations avec la mise à contribution de licenciés du club, puis suivi d'une initiation proposée à des volontaires présents dans la salle. L'initiative a eu du succès et de nombreuses personnes s'exercèrent à la pratique de cette danse dans la joie et la convivialité.
Au terme de la présentation, quelques danses réunirent sur la piste les personnes tentées par la "guinche" en attendant le service du dessert constitué de tartes aux pommes fabriquées par des personnes de l'association. Pour les amateurs, un café était proposé, sachant qu'un vrai thé à la menthe fraîche, qui a eu un véritable succès, était servi aux amateurs. Cet après-midi se déroula en fait très rapidement, égayé par les rythmes effrénés des danses des "îles", du rock, du disco, alternés de morceaux de musette, pour satisfaire les différents goûts des participants. Gastronomie, rire, chants, musique, danse, un cocktail détonnant qui a parfaitement pris ce dimanche après-midi à Allenjoie.
Vers 17 heures, la salle commença à se vider. Les tâches de rangement et nettoyage furent engagées par les volontaires du club au niveau de la salle et de la cuisine. Beaucoup de travail avec beaucoup d'efficacité, mais toujours dans la bonne humeur. Vers 19 heures, tout était parfait, nous pouvions rendre les clés de la salle.
Ce dimanche couscous a vraiment satisfait les participants et les organisateurs. Bravo à toutes et à tous pour l'excellent travail et l'implication de tous les acteurs qui ont répondu présent pour participer à ce projet qui, maintenant, est une réalisation.